· 

Vives les vacances!!!

Et voilà encore une année de passée, elle a encore défilée à toute allure...
On voulait tout simplement vous remercier pour votre confiance, merci pour vos cadeaux, ça nous fait plaisir d'être chouchouter après cette année qui fût très rythmée.
Les enfants ont bien travaillés et évolués, que de plaisir pour nous de les aider à s'épanouir!
Mais nous avons dû dire au revoir à certains copains, qui vont prochainement passer une étape très  importante, un déménagement, une future rentrée à l'école pour les plus petits et au CP pour les grands qui ont ou qui vont fêter prochainement leurs 6 ans.
Ce fût charger en émotions quand nous avons dû leurs dire au revoir, partager ses deux belles années a été un grand plaisir pour nous, ils ont été nos pionniers, les premiers a tester les débuts de l'aventure de la MAM, nous leurs souhaitons une très bonne continuation. 
Les nounous vont rechargées leurs batteries et vous donne rendez-vous à la rentrée,
Bonnes Vacances
à Bientôt

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0